Le rayon bricolage : un lieu de rencontres pas comme les autres

Les rayons de bricolage des magasins spécialisés ou des grandes surfaces sont depuis quelques années des lieux de rencontres. Avec de plus en plus de femmes qui bricolent, les hommes ont très vite trouvé l’endroit idéal où courtiser ces dames !

Quand madame s’est mise au bricolage

Avant c’était les dames qui arpentaient les rayons de bricolage à la recherche d’une bonne âme qui pourrait éventuellement leurs rendre un petit service en échange de quelques sourires gratifiants. Aujourd’hui les choses ont changé, c’est monsieur qui fait les cent pas dans les rayons de bricolage en attendant madame. Depuis que les femmes sont devenues des férues de bricolage, monsieur se sent un peu désarçonné. Avant il se faisait facilement courtisé par ces dames en recherche d’un bricoleur. La tendance actuelle se veut que ce sont les messieurs qui aujourd’hui font la cour à ces dames, n’ont pas pour trouver une as du bricolage, allez savoir, mais plutôt pour faire plus ample connaissance.

Des cours de bricolage comme lieu de rencontres

Presque toutes les grandes enseignes de bricolage proposent des cours. Mesdames et messieurs se précipitent pour d’une part devenir des pro du bricolage mais aussi au passage faire quelques rencontres. Car la mixité dans ces lieux est de mise, ce qui peut motiver certains à se perfectionner en bricolage. Et puis rien de tel pour impressionner une dame que d’être un pro des travaux manuels ! Certains cours ne se cachent pas d’être ouvertement un lieu de rencontres pour les amateurs d’outillage en tout genre. Des travaux d’approche qui font merveilles et qui ne sont pas prêts de s’arrêter !