Après la sieste : des chambres d’hôtes où se ressourcer

Dans une des plus belles régions de France, Après la sieste, chambres d’hôtes de charme, accueillent toute l’année des amoureux de la Provence. Le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour, venez vous ressourcer dans un cadre de toute beauté !

Une maison d’hôtes de charme aux notes provençales

Découvrez un très bel endroit où il fait bon s’arrêter et profiter de la quiétude de ce lieu empreint de charme. Dans une ancienne bâtisse typique de la région, venez profiter de la douceur et de la fraîcheur de ce lieu ombragé. Un jardin parfumé où se reposer à l’ombre d’un olivier, de belles terrasses aménagées où le soir venu, il est agréable de s’y poser. Les chambres et suites, tout comme l’extérieur, sont d’un calme et d’une beauté bigarrée. D’ambiance zen, à la décoration épurée, ces lieux sont propices au repos et à la sérénité. Chaque chambre ou suite est spacieuse (de 26m2 à 40m2) et possède une salle d’eau équipée. Chacune a un accès privé à l’extérieur avec terrasse et parking privé. Pour toujours plus de détente, Après la sieste propose à leurs hôtes, sur rendez-vous uniquement, des massages ayurvédiques aux huiles essentielles. Pour le petit déjeuner, les propriétaires du lieu, sont tout aussi exigeant que dans l’atmosphère générale qui se dégage de ce magnifique lieu. Produits maisons et régionaux pour un breakfast d’exception.

apreslasieste

Des chambres d’hôtes en plein coeur de la Provence

Le lieu, par son emplacement géographique, donne encore plus d’épaisseur à cet endroit. Entre Provence et Gard, à seulement quelques minutes d’Avignon et à maximum une heure de route, de sites fabuleux dans une nature prodigieuse. Lubéron, Mont Ventoux, Calanques, Camargues… sans oublier de magnifiques villages comme Uzès, Gordes etc… Ainsi selon les moments de la journée, détente et/ou découverte, sont à l’ordre du jour.

Pour plus d’informations sur ces somptueuses chambres d’hôtes, rendez vous sur http://apreslasieste.fr