Les nouvelles activités de loisirs à Marrakech

Ca y est, vous avez choisi vos dates de séjour et planifier vos sorties gastronomiques dans la ville Ocre ? Lors de vos visites à Marrakech, vous n’êtes pas obligés de parcourir à pied les sentiers battus, car des moyens de transport insolites sont aussi disponibles. En plus des sensations fortes que vous apportent ces véhicules, vous pourrez découvrir en peu de temps des endroits reculés de la ville.

Explorer la ville en Segway ou en sidecar

Pour les visiteurs souhaitant sillonner plus rapidement la ville ocre, l’usage d’un Segway reste une solution idéale. Avec une visite guidée ou non, ce véhicule monoplace vous aide à traverser en toute simplicité les endroits excentrés. Si vous ne l’avez jamais utilisé, sachez qu’il est très facile de le conduire et vous pouvez apprendre rapidement à vous en servir. C’est une autre manière de découvrir les lieux célèbres de Marrakech. Vous pouvez partir en groupe, en couple ou en famille pour l’aventure.

Survoler la ville en montgolfière

La montgolfière est parmi les moyens de transport les plus appréciés pour visiter Marrakech. Un vol sur le ciel de la ville ocre de cette façon fait partie des rêves de tous les touristes du monde entier. Vous ne devez pas manquer cette expérience impressionnante. L’aventure peut commencer tôt le matin ou le soir et vous donne l’opportunité de parcourir pendant 30 minutes, ou plus, cette belle ville du Maroc. L’expérience des pilotes professionnels vous assure à la fois plaisir et sécurité lors de votre séjour.

Parcourir Marrakech en sidecar ou faire du karting sur circuit

Il est aussi possible de découvrir la ville ocre à bord d’un sidecar. Les visiteurs pourront vivre une expérience inoubliable accompagnés d’un guide. Une entreprise locale propose des circuits touristiques pour une meilleure découverte de Marrakech. En effet, le tourisme marocain vous réserve de nombreuses autres surprises avec ses moyens de transport. À vous alors de choisir les activités qui vous séduisent pour profiter de vos vacances. Plus loin à l’extérieur de la ville, les passionnés pourront conduire des Karts, mais sur circuit cette fois-ci !